Ensemble de Bombe de Porcelaine

Artist:
JARIKU Urban Shaman
Technique:
Démoulage et Transformation
Dimensions:
5cm x 15,5cm
Weight:
1.00kg
Installation de 5 Bombes de Porcelaines Dont une spécial Bombe Florale JARIKU URBAN SHAMAN
+ information, please the artist

0 Comment

Comment
No comments.
Installation de 5 Bombes de Porcelaines
Dont une spécial Bombe Florale

JARIKU URBAN SHAMAN
"Urbain et sauvage, sage et fougueux, Provocateur et gardien des traditions, Saint et comme tout le monde, Marginal et central, visible et invisible, guide et pèlerin, Comme un prophète cherchant amour et vérité, il traverse l‘incarnation de nos différences, Il défie le pouvoir en place au nom de l‘Unité. Comme une apparition, on ne le croit pas au début, on le rejette au milieu et il nous manque quand il disparaît. Comme un artisan, il révèle des choses là où il n’y avait rien; Il fait des larmes et de la souffrance une énergie créatrice en recyclant la rage en amour. L’Urban Shaman c’est un être entre les mondes, entre la ville et la forêt, entre l’Amazonie et Paris, entre les cultures urbaines actuelles et les traditions millénaires. Urbain car il a grandit à Babylone, Shaman car il voit dans de nombreuses religions un chemin clair vers Dieu. JARIKU valorise un retour au Christianisme primitif pour la France continentale et un retour à un chamanisme pur de prière au Grand-Esprit pour les païens. Il nous met en garde contre les faux-prophètes et les dangers du "New-Age". C'est un être qui est pleinement conscient de ce qu'il doit à Dieu. A l’origine le mot shaman vient du tongouse Sibérien, il signifie «Homme qui sait». Ce terme est utilisé pour le soigneur du village qui communique avec le monde Divin. Il a pour vocation l’équilibre entre la nature divine de l‘univers et l’Homme. Harmoniser l’Univers. Aimer son prochain comme Dieu nous aime".
JARIKU Urban Shaman
France
contact@jarikushaman.com
529 701 468

Une formation d’excellence. 

Les Beaux-Arts de Paris forment des étudiants se destinant à la création artistique de haut niveau. Un cursus de cinq ans débouchant sur un diplôme reconnu depuis 2012 au grade de Master, conjugue les éléments fondateurs d’une démarche artistique et les enjeux de l’art contemporain. La spécificité de la pédagogie organisée autour de l’atelier coordonné par un artiste de renom s’articule avec l’apprentissage des techniques les plus variées, des plus traditionnelles que l’École a souhaité conserver, aux plus modernes. Sur la commune de Saint-Ouen, le deuxième site de l’Ecole, 7 ateliers accueillent les étudiants, à côté d’une classe préparatoire qui a ouvert à la rentrée 2016-2017, Via Ferrata. Les Beaux-Arts de Paris comptent à ce jour 550 étudiants ̶ dont 20% d’étudiants étrangers ̶ et 80 enseignants. Elle n’admet que 10% des candidats aux examens d’entrée, permet à 50 étudiants de partir en échange à l’international chaque année et organise 100 conférences pédagogiques par an. 
 Un laboratoire Laboratoire de toutes les pratiques au cours des cinq années d’études, les Beaux-Arts de Paris ont aussi créé en 2012 un doctorat original en association avec quatre autres écoles d’art parisiennes (Conservatoire national supérieur de musique et de danse, conservatoire national supérieur d’art dramatique, Ecole nationale supérieure des arts décoratifs et Femis), dans le cadre de son appartenance à l’Université Paris Sciences & Lettres (PSL). 
La plus ancienne école d’art du monde 
Héritière de l’Académie royale de peinture et de sculpture créée au XVIIe siècle, elle offre aux étudiants un environnement patrimonial exceptionnel : un site architectural de deux hectares au cœur de Paris, avec des bâtiments du XVIIe au XXe siècle, des collections rassemblant plus de 450000 œuvres (dessins/la deuxième collection après celle du Louvre, photographies, peintures, sculptures, gravures, livres illustrés) et l’une des plus grandes bibliothèques d’art françaises dédiées à l’art contemporain (65 000 ouvrages), ainsi que trois bases de données publiques (Cat’zArts), dont une de 80 000 œuvres. 
 Un lieu d’exposition et une maison d’édition
 Les Beaux-Arts de Paris disposent de deux lieux d’exposition ouverts au public : le Palais des Beaux-Arts, 1000m2 quai Malaquais et le Cabinet des dessins Jean Bonna. Sa maison d’édition intégrée publie environ 20 ouvrages par an (catalogues d’exposition, écrits d’artiste, compte-rendu de voyages d’atelier, ouvrages critiques). www.beauxartsparis.fr facebook, twitter, instagram : @beauxartsparis


Write Your Own Review

You're reviewing: Ensemble de Bombe de Porcelaine

How do you rate this artwork? *

  1 star 2 stars 3 stars 4 stars 5 stars
Quality

Other artworks of this Artist

  • La fin des prototypes / Bombe Florale
    La fin des prot..
    0 Comment
    Céramique Porc..
  • Sachez Vraiment OU Vos Dons!
    Sachez Vraiment..
    0 Comment
    Performance Hom..
  • Les Langues de Feu
    Les Langues de ..
    0 Comment
    Performance-Con..
  • Rituel de Purification
    Rituel de Purif..
    0 Comment
    Priere de purif..

You may also like

  • Surfaces Communes - Up Stars
    Surfaces Commun..
    17 Fans
    moulage, sculpt..
  • Entre chiens et loup
    Entre chiens et..
    1 Fan
    3D printing, AB..
  • Piece of the tropics
    Piece of the tr..
    1 Fan
    assembly
  • laocoon
    laocoon
    0 Fan
    Woodcarving
Please Wait...

Please wait...

Continue shopping
View cart & checkout
Continue shopping
View cart & checkout